Pb d'intégration au domaine d'une station Vista sous Windows 2k3 Server R2

Le
viot camille
Bonjour,

Voici mon problème, j'ai un serveur qui tourne sous windows server 2003 R2
avec 2 stations, l'une sous Xp, l'une sous Vista. Mon serveur est
controlleur de domaine et serveur DNS.

L'intégration de la station sous XP pro au domaine se passe niquel mais en
faisaint la meme manip sous Vista cela ne marche pas.

Ya t-il une manip spécifique à faire sous vista ? notemment de securite je
pense ?

merci bcp

Camille VIOT

Etudiant IUT Angers
viot camille
Le #711739
un oubli...

j'ai vista version professionelle.

merci

viot camille

"viot camille" news:
[...]

hugoledj
Le #6433931
j'ai la meme probleme.

je vois bien le serveur dans voisinage reseau mais impossible d'ouvrir une secion sur le domaine?

meri pour votre aide