Pb javascript IIS

TANCHE Laurent
Bonjour,

J'ai soft qui génére un site web, avec des javascripts et des applets
java. j'ouvre lespages html depuis le disque dur tout est ok. mais une
fois uppé, les applets java ne s'ouvrent pas !

Merci de votre aide, urgent des idées ?

TANCHE Laurent
Merci Yan,

comment et ou dois je autoriser ces extensions ?

ce "mini" site généré comporte des fichiers :
html
htm
cfg
properties