Pb javascript IIS

3 réponses
TANCHE Laurent
Bonjour,

J'ai soft qui génére un site web, avec des javascripts et des applets
java. j'ouvre lespages html depuis le disque dur tout est ok. mais une
fois uppé, les applets java ne s'ouvrent pas !

Merci de votre aide, urgent des idées ?

3 réponses

Yan
Si c'est un serveur sous windows 2003, tu dois autoriser les extensions de
tes fichiers java dans les extensions serveur.

"TANCHE Laurent" wrote in message
news:
Bonjour,

J'ai soft qui génére un site web, avec des javascripts et des applets
java. j'ouvre lespages html depuis le disque dur tout est ok. mais une
fois uppé, les applets java ne s'ouvrent pas !

Merci de votre aide, urgent des idées ?

TANCHE Laurent
Merci Yan,

comment et ou dois je autoriser ces extensions ?

ce "mini" site généré comporte des fichiers :
html
htm
cfg
properties
jar
cab

Cdlt.

Yan a écrit :
Si c'est un serveur sous windows 2003, tu dois autoriser les extensions de
tes fichiers java dans les extensions serveur.

"TANCHE Laurent" wrote in message
news:

Bonjour,

J'ai soft qui génére un site web, avec des javascripts et des applets
java. j'ouvre lespages html depuis le disque dur tout est ok. mais une
fois uppé, les applets java ne s'ouvrent pas !

Merci de votre aide, urgent des idées ?

TANCHE Laurent
Dans les .jar il y a entre autre des .class, ne serait pas cette
extension la qu'il faut autoriser ?

Cdlt.

Yan a écrit :
Si c'est un serveur sous windows 2003, tu dois autoriser les extensions de
tes fichiers java dans les extensions serveur.

"TANCHE Laurent" wrote in message
news:

Bonjour,

J'ai soft qui génére un site web, avec des javascripts et des applets
java. j'ouvre lespages html depuis le disque dur tout est ok. mais une
fois uppé, les applets java ne s'ouvrent pas !

Merci de votre aide, urgent des idées ?