pb jeu de cadre

Richard69
Bonsoir a tous,

J'ai actuellement une page web compos?e d'un jeu de cadre : 3 cadres :
- un cadre ? gauche avec le menu
- un cadre en haut avec la banni?re
- un cadre central avec le contenu de la page

Mon probleme conserne les barre de d?filement : pourquoi j'ai une barre de
d?filement par cadre c'est-?-dire 3 et non une seul barre de defilement pour
toute ma page.

Merci pour votre aide.

Seb_MX
Si tu utilise des cadres, tu ne peux pas avoir des barres de d?filement sur la page qui contient le jeu de cadre. Mais tu peux modifier les barres de chaque cadre s?par?ment.