PB Jeux lance a partir lecteur CD_Rom s'arrete tout seul

jc
Bonjour a tous,

Si qqun a une petite idee concernant mon probleme qui est le suivant :

Lorsque je lance un jeux a partir de mon lecteur de CD_rom, le jeux se lance
et commence a se charger puis au bout de qques secondes celui ci se ferme
tout seul sans aucun message d'erreur.
Je suis alle voir dans le log d'evenement mais aucun message.

Je prescise que cela fait ca sur plusieurs jeux qui sont des originaux et
qui marchaient avant.

Merci pour vos conseils !

JC

DROGER Jean-Paul
[...]

il n'aurait pas à écrire ou créer un fichier sur le dossier de
lancement ce qu'il ne peut pas faire? Copie pour voir le jeu dans un
dossier et lance le alors du DD! si cela marche tu as un pb de ce genre
qui ne peut être résolu sans modif du programme!!

answer me directly)

DROGER Jean-Paul
apparement, ca change rien :((
une autre idee?

alors je donne ma langue au chat!
cela arrive soit lorsque le programme tourne en rond ou s'il y a une
instruction d'attente deadns!!

tu as vu les différents fichiers .txt ou rtf ou autres?
est ce que sur le site du fabricant y aurait pas un update et est ce
qu'ils ont déjà marché avec ton OS, y a-t-il eut une mise à niveau de
l'OS depuis?

bizare ton histoire!!
je continue de réfléchir!

answer me directly)

jc
oui le jeu a deja fonctionne sous cet os, je ne pense pas qu'il y ait eu de
gros changements entre le moment ou cela marchait et maintenant(c'est le pc
de ma femme)....
mais y a qque chose qui cloche, ca c'est certain.

En tout cas, un grand merci Jean-Paul pour tes reponses rapides et sympas !

Bonne journee!

[...]

PeLeX
slt jc,

les jeux recents ont une protection anti copie,c est a dire que le jeu voit
si tu as un graveur et un soft de gravure.
je ne sais pas si ca vient de la, mais en tout cas pour y remedier la seule
solution que je connaisse est de desinstaller le soft de gravure.

as tu essayé de faire une image du CD?

PeLeX

40a5fff5$0$13011$