pb du jour. . .

4 réponses
polo
Bonsoir,pas une journée sur la planète Windows sans un soucis:après avoir
reformaté tout était nickel,j'ai donc réinstallé mes logiciels
(antivirus,bouclier etc. . .) tout fonctionnait à merveille et là,ce soir je
clique sur un de mes dossiers :rien ,je pars à sa recherche et je m'aperçois
que mon second dd,n'est plus là???ou est-il passé et comment le
récupérer,j'ai bien sur vérifié les connexions et suite au reformatage il
était bien présent.Vite de l'aide .
Merci.

4 réponses

Kurieux

Bonsoir,pas une journée sur la planète Windows sans un soucis:après avoir
reformaté tout était nickel,j'ai donc réinstallé mes logiciels
(antivirus,bouclier etc. . .) tout fonctionnait à merveille et là,ce soir je
clique sur un de mes dossiers :rien ,je pars à sa recherche et je m'aperçois
que mon second dd,n'est plus là???ou est-il passé et comment le
récupérer,j'ai bien sur vérifié les connexions et suite au reformatage il
était bien présent.Vite de l'aide .
Merci.

Bonjour

Sous Win2000 et XP il y a une Gestion des disques (Bouton droit sur Poste de
Travail, puis Gérer) que dit-elle ? Est-ce réellement un deuxième disque ou une
partition ?

polo
Bonsoir
Il ne s'agit pas d'une partition mais bien d'un 2eme DD'et la gestion des
disques n'en reconnait qu'un(je suis sous xp pro),ce soir à l'allumage il
était là et au moment ou j'ai voulu y revenir dessus il avait de nouveau
disparu ???
"Kurieux" a écrit dans le message
de news: 45f01033$0$25911$

Bonsoir,pas une journée sur la planète Windows sans un soucis:après avoir
reformaté tout était nickel,j'ai donc réinstallé mes logiciels
(antivirus,bouclier etc. . .) tout fonctionnait à merveille et là,ce soir
je clique sur un de mes dossiers :rien ,je pars à sa recherche et je
m'aperçois que mon second dd,n'est plus là???ou est-il passé et comment
le récupérer,j'ai bien sur vérifié les connexions et suite au reformatage
il était bien présent.Vite de l'aide .
Merci.
Bonjour

Sous Win2000 et XP il y a une Gestion des disques (Bouton droit sur Poste
de Travail, puis Gérer) que dit-elle ? Est-ce réellement un deuxième
disque ou une partition ?

Christophe
bonsoir,

Et dans le bios ?

"polo" a écrit dans le message de news:
45f07593$0$25928$
Bonsoir
Il ne s'agit pas d'une partition mais bien d'un 2eme DD'et la gestion des
disques n'en reconnait qu'un(je suis sous xp pro),ce soir à l'allumage il
était là et au moment ou j'ai voulu y revenir dessus il avait de nouveau
disparu ???
"Kurieux" a écrit dans le
message de news: 45f01033$0$25911$

Bonsoir,pas une journée sur la planète Windows sans un soucis:après
avoir reformaté tout était nickel,j'ai donc réinstallé mes logiciels
(antivirus,bouclier etc. . .) tout fonctionnait à merveille et là,ce
soir je clique sur un de mes dossiers :rien ,je pars à sa recherche et
je m'aperçois que mon second dd,n'est plus là???ou est-il passé et
comment le récupérer,j'ai bien sur vérifié les connexions et suite au
reformatage il était bien présent.Vite de l'aide .
Merci.
Bonjour

Sous Win2000 et XP il y a une Gestion des disques (Bouton droit sur Poste
de Travail, puis Gérer) que dit-elle ? Est-ce réellement un deuxième
disque ou une partition ?

polo
pb résolu,en allant voir dans le gestionnaire.Merci à tous.
"polo" a écrit dans le message de news:
45ef301f$0$25918$
Bonsoir,pas une journée sur la planète Windows sans un soucis:après avoir
reformaté tout était nickel,j'ai donc réinstallé mes logiciels
(antivirus,bouclier etc. . .) tout fonctionnait à merveille et là,ce soir
je clique sur un de mes dossiers :rien ,je pars à sa recherche et je
m'aperçois que mon second dd,n'est plus là???ou est-il passé et comment le
récupérer,j'ai bien sur vérifié les connexions et suite au reformatage il
était bien présent.Vite de l'aide .
Merci.