pb de KB899589 sur XP MC SP3

Le
Kyle Katarn
Bonjour,

j'ai le soucis de la demande d'installation du kb899589.
evidement, comme c'est un patch de 2005 et comme j'ai installé le SP3, ça
passe pas. (SP installé via DL de l'exe, sans WU)

dans ce cas, seule une maj de windows Update peut faire cesser le trouble ?
ou bien il existe une parade ?

j'ai bien vu que l'on pouvait faire oublier ce path manquant mais bon .
vince35
Le #7067851
Kyle Katarn a écrit :
[...]

Même défaut, mais pas de solution
Kyle Katarn
Le #7070931
vince35
Mˆme d‚faut, mais pas de solution

quand je vais su Win up avec les maj auto désactivés, le 899589 n'est pas
indiqué en manquant. maintenant, en maj auto, plus de pb.
Herser
Le #7072621
Kyle Katarn wrote:
vince35 news:#$qxgG#:

Mˆme d‚faut, mais pas de solution

quand je vais su Win up avec les maj auto désactivés, le 899589
n'est pas indiqué en manquant. maintenant, en maj auto, plus de pb.

Bonjour
Bug de Windows update corrigé le 21/06/2008
Voir ce fil en anglais :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.windowsxp.general/browse_thread/thread/542e6a161af63bc9/9223e4937f224fe4?lnk=raot
confirme que c'est un bug de Windows Update, corrigé le 20/06 à 18h30 UTC-7
(donc le 21/6 18h30+ 9 h = 3h30 chez nous)
Voir réponse de Robear DYER (pseudo PA Bear) MS MVP
Herser
Kyle Katarn
Le #7074271
"Herser" @TK2MSFTNGP04.phx.gbl:

Bonjour
Bug de Windows update corrig‚ le 21/06/2008

ok, merci!