Pb lancement macro Excel/Access

jorie80
Bonjour,

Voilà, lorsque je lance une macro VB Excel, celle ci ouvre une base de
données pour lancer une macro Access. Au lancement de cette macro
access (je suis sous excel), une boite de dialogue doit s'afficher en
premier plan sur l'écran afin que l'utilisateur saisisse une donnée
pour que le traitement puisse s'effectuer.

Or pour le moment, lors du lancement de ma macro excel, je ne vois pas
apparaître en premier plan cette boîte de dialogue; elle se situe en
arrière plan donc pas visible pour l'utilisateur à moins qu'il réduise
la fenêtre excel (c'est un peu nul!).

Comment remédier afin que l'on reste sur notre classeur excel et que
c'est boîte apparaisse dessus ?

Voici ce que je fais pour lancer ma macro access...

Merci à vous,

Code:
Dim oAcApp As Object 'Access.Application

Set oAcApp = CreateObject("Access.Application")
oAcApp.OpenCurrentDatabase "C:`\MABASE.mdb"
oAcApp.DoCmd.RunMacro "MacroEx"
oAcApp.CloseCurrentDatabase
Set oAcApp = Nothing

Raymond [mvp]
Bonsoir.

essaie de rendre l'application visible.
oAcApp.OpenCurrentDatabase "C:`MABASE.mdb"
oAcApp.Visible = True

oAcApp.DoCmd.RunMacro "MacroEx"

--
@+