Pb de lancement des programmes après installation de VLC

Le
aou Hors ligne
Bonjour,
dès que j'installe VLC, des programmes (exécutable) comme Google Chrome, Internet explorer, MSN et autres ne s'ouvre plus, dans leur propriétés je trouve "ouvrir avec VLC", en revanche si je désinstalle VLC tous fonctionne correctement et dans propriété de l'exécutable je trouve "ouvrir" au lieu de "ouvrir avec VLC" comment cela m'est arrivé? comment je peux résoudre ce problème alors que j'ai besoin de ce VLC,
snooze Hors ligne
Le #23534911
aou a écrit le 30/06/2011 à 04h58 :
[...]
Merci

Bonjour, tu peux essayer de créer un fichier.reg contenant :

Windows Registry Editor Version 5.00

[-HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerFileExts.exeUserChoice]

(N'oublie pas laisser une ligne à la fin)
Lance ce fichier ensuite et réessaye...