Pb lancement RecordNow!

Bocrey
Bonjour,

Depuis deux semaines, je n'arrive à lancer RecordNow! qu'une seule fois par
ouverture de session : si je ferme l'application et si je tente de la
réouvrir, rien ne se passe... En revanche, il suffit que je redémarre le PC
pour que RecordNow! s'ouvre de nouveau... mais, là encore, qu'une seule
fois...

Avez-vous une idée de ce dont il s'agit ? Est-il possible de réinstaller
RecordNow! ou d'avoir une mise à jour ? En ce qui me concerne, RecordNow!
était livré et préinstallé dans Windows.

Merci d'avance pour votre réponse.

Bocrey

Albert
Bonjour,
j'ai bien peur que ce soit un Bug de RecordNow, chez moi c'est pareil.
Est ce que tu pouvais vraiment le démarrer deux fois dans la même session,
avant ?
A+

"Bocrey" a écrit dans le message de news:

[...]

Xavier
"Bocrey" a écrit

[...]

***Quelle est le numéro de votre _version_ de RecordNow ?***

Avez-vous une idée de ce dont il s'agit ?

qques pistes, comme ça, au hasard :
-espace disque dur insuffisant
-espace swap insuffisant
-mode DMA désactivé (régressé en PIO)
-semble incompatible avec la version 11 de Windows Media Player...
-...

-
Est-il possible de réinstaller
RecordNow! ou d'avoir une mise à jour ?

S'il était préinstallé sur un PC à l'achat,
-soit vous disposez d'une partition cachée (un recovery) et d'un menu
qqpart qui vous permet de réinstaller votre configuration d'origine (en
totalité ou en partie)
-soit il était probablement écrit qqpart que vous auriez-du graver une
sauvegarde
(NB : l'un n'empêche pas l'autre !)
-le cas échéant vous pouvez toujours le désinstaller puis réinstaller sa
version d'évaluation... qui n'est pas limitée dans le temps !
http://www.clubic.com/telecharger-fiche14825-record-now.html
ou bien directement chez l'éditeur
http://www.roxio.com/fra/products/recordnow/premier/overview.html?ccid=google&o_e25=Paid%20Search&gclid=CPuQ5OGvrI0CFRDlXgodiT1rwQ

En ce qui me concerne, RecordNow!
était livré et préinstallé dans Windows.

"Dans"... certainement pas !
A côté : oui.
RecorNow est une produit de Roxio

Bocrey
Bonjour et merci pour votre réponse.

"Xavier" wrote:

***Quelle est le numéro de votre _version_ de RecordNow ?***

Version 7.22.

qques pistes, comme ça, au hasard :
- espace disque dur insuffisant > ça, ça m'étonnerait (35,9 Go d'espace libre)

- espace swap insuffisant > comment puis-je le savoir ?
- mode DMA désactivé (régressé en PIO) > c'est quoi ça ?
- semble incompatible avec la version 11 de Windows Media Player... > oui,
j'y ai pensé aussi.
- ... > et quid de Norton Anti-Virus ? Ne pourrait-il pas être à l'origine
de l'accès à certaines applications ?

[...]

Merci pour ces précisions.

"Dans"... certainement pas !
A côté : oui.
RecorNow est une produit de Roxio

Oui, je sais, Microsoft n'en a pas la paternité et, donc, pas la
responsabilité, mais c'est bien dans le système d'exploitation que je peux
ouvrir RecordNow!, non ?

En tout cas, je vais exploiter vos différents renseignements.

vallieres
"Bocrey" wrote:

[...]

j ai le mme pb , sur un forum j ai vu l evocation egalement du mme pb!
avec une hypothese , celle d un conflit avec le lecteur windows media player11
ce qui a été mon impression forte. car je situe mon pb tout juste apres
l'installation de la version d essai?
malheureusement je nai pu revenir en arriere!

Albert
"vallieres" a écrit dans le message de

"Bocrey" wrote:

[...]

Bonjour Vallières,
J'utilise RecordNow dont je suis satisfait par sa simplicité d'utilisation,
mais j'ai également ce même problème. Si on grave un CD et que l'on ferme le
logiciel, en réalité il ne se ferme pas totalement. On ne peut plus le
relancer à partir du bureau ni de Program files. Et pourtant il est bien
arrêté en apparence. En apparence seulement, parce que lorsqu'on quitte
windows, une fenêtre s'ouvre demandant de fermer le programme.
J'ai déjà vu ce problème posé sur un autre News Group. Il y avait des
suggestions mais pas de solutions valables. Si quelqu'un a réellement résolu
ce problème, je suis preneur aussi.
D'avance merci. Cordialement. Albert.

vallieres

"Bocrey" wrote:

[...]

Re;;bonjour, c est un pb connu sur les formus, a voir
http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/logiciels/video/probleme_avec_recordnow_resolu-334079/messages-1.html
et comme je le presentais , il s'agit très certainement de la compatibilité
montante de wmplayer 11,
car j ai eu le mme pb avec "nero" sur le pb de blocage du drive dvd, il faut
mettre hors tension le micro pour de nouveau avoir accès au dvd.
je vais tenter déinstallation recordnow, désinstallation wmpl 11,
réinstallation wmpl 9 si c est possible et réinstallation recordnow.....

etant sur le forum du constructeur on pourrait penser qu un support produit
donne au moins son avis!!!!!!sinon une solution de contournement.

en attente de réponse.
merci

GREENHORN

Bonjour

Je vais vous faire part de ceci. Cela vaut ce que ça vaut ! ;-)
J'ai rencontré, il y a quelques temps un problème d'ouverture de
RecordNow [Version 3.1 ! lol]... que j'utilise très très rarement ! Le
problème n'est pas tout à fait similaire à celui que vous décrivez,
mais je vous en parle quand même. Voyant que je ne pouvais l'ouvrir
qu'au bout de plusieurs tentatives - Il ne trouvait plus je ne sais
plus quoi ! - et que je n'avais rien à perdre, j'ai, avec "Windows
Installer Clean Up", supprimé la ligne concernant RecordNow. Depuis pas
de problème ça marche, je viens de faire l'essai. Comprenne qui pourra
!

--
Cordialement
GREENHORN
vallieres
"GREENHORN" wrote:

[...]

Merci de votre info, mais ici il sagit de "recordnow 7.3"
et..windows installer clean up...je ne connais pas
merci

Albert

"GREENHORN" wrote:

[...]

Bonjour à tous les deux,
Pareil pour moi.
La ligne en question, c'est dans un fichier système ou dans le registre ?
Merci.. Albert.

1 2