pb de lecteur de carte sur deux macs

filh
Bonsoir,

J'ai un lecteur de carte usb (bilora, bon c'est pas le top je sais), je
voulais lire une carte xd. Sur mon MacBookPro ça marche, sur mon
PowerBook G4 ça passe pas, même version d'OS...

Rien dans les logs bien sûr... quelqu'un aurait une idée pour faire
marcher (histoire que ma fille puisse vider sa carte de façon
autonome)...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

sebastienmarty
FiLH wrote:

[...]

Problème d'USB 2 vs. USB 1 ? Ce serait étonnant, mais sait-on jamais...

--
[SbM]
filh
SbM wrote:

FiLH wrote:

> [...]
> PowerBook G4 ça passe pas, même version d'OS...

Problème d'USB 2 vs. USB 1 ? Ce serait étonnant, mais sait-on jamais...

Faut que je vois alors...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
filh
FiLH wrote:

[...]

Ah si j'ai enfin trouvé des messages :

disk5s1: device/channel is not attached.
0 [Level 3] [ReadUID 0] [Facility com.apple.system.fs] [ErrType
IO] [ErrNo 13] [IOType Read] [PBlkNum 5076] [LBlkNum 97] [FSLogMsgID
1287152309] [FSLogMsgOrder First]
0 [Level 3] [ReadUID 0] [Facility com.apple.system.fs] [DevNode
/dev/disk5s1] [MountPt /Volumes/NO NAME] [FSLogMsgID 1287152309]
[FSLogMsgOrder Last]

Mais pas de solution en vue... heureusement que l'autre mac marche :)

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org