PB Lecteur CD Memorex 52X Max

4 réponses
John.Viel
Bonjour

J'ai depuis quelques temps un PB avec mon lecteur de CD MEMOREX 52 X.
Celui-ci ne veut pas rester fermé !
De plus, il refuse de lire tout CD et l'éjecte systèmatiquement.

Sur le site de MEMOREX on apprend qu'uancun MAJ de pilote n'est
disponible ni aucune FAQ.

Qui a déjà eu un PB de ce type et pourrait me renseigner ?

Merci d'avance.

4 réponses

John.Viel
Je précise que je suis sous W2K SP4.
Patrick D.
On Fri, 01 Oct 2004 22:17:54 +0200, wrote:

Bonjour

J'ai depuis quelques temps un PB avec mon lecteur de CD MEMOREX 52 X.
Celui-ci ne veut pas rester fermé !
De plus, il refuse de lire tout CD et l'éjecte systèmatiquement.

Sur le site de MEMOREX on apprend qu'uancun MAJ de pilote n'est
disponible ni aucune FAQ.

problème mécanique
un ressort sauté, un bout de métal tordu, du plastique cassé.

à ouvrir pour regarder.
memorex n'est pas fabricant, juste vendeur, donc pour les firmwares ...

bref, 5 minutes dessus, et puis poubelle.
les lecteurs memorex, j'ai donné, j'évite !

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *

John.Viel
Merci

Donc je rachéte un lecteur de marque sérieuse.
As-tu une marque préférée ?

On Sat, 02 Oct 2004 09:06:25 +0200, "Patrick D."
<patrickr.dubois.don' wrote:

On Fri, 01 Oct 2004 22:17:54 +0200, wrote:

Bonjour

J'ai depuis quelques temps un PB avec mon lecteur de CD MEMOREX 52 X.
Celui-ci ne veut pas rester fermé !
De plus, il refuse de lire tout CD et l'éjecte systèmatiquement.

Sur le site de MEMOREX on apprend qu'uancun MAJ de pilote n'est
disponible ni aucune FAQ.

problème mécanique
un ressort sauté, un bout de métal tordu, du plastique cassé.

à ouvrir pour regarder.
memorex n'est pas fabricant, juste vendeur, donc pour les firmwares ...

bref, 5 minutes dessus, et puis poubelle.
les lecteurs memorex, j'ai donné, j'évite !

Patrick D.
On Sat, 02 Oct 2004 10:49:14 +0200, wrote:

Merci

Donc je rachéte un lecteur de marque sérieuse.
As-tu une marque préférée ?

vu le prix actuel de ces lecteurs, je pense qu'il n'y en plus de sérieux
...
donc aucune préconisation.
et je ne recommande que ce que j'ai testé.

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *