pb lecteur cd rom windows xp

Abis Informatique
J'ai un petit pb avec une machine en windows xp.
Les lecteurs optique de la achine ne sont pas reconnus. Même après une
réparation, les lecteurs ne sont pas vu par le windows.

Msg d'erreur :
windows ne peut pas initiliser le pilote de périphérique de ce matériel
(code 37)

Quelqu'u peut il m'aider ?

Merci d'avance.

alain bab
"Abis Informatique" a écrit dans le message de news:
43d737f0$0$18350$
[...]

Bonjour,
Allez ici et dérouler jusqu'à "Lecteur.....
http://www.d2i.ch/pn/az/l.html