Pb lecteur

Le
Sylt
Bonsoir,

Le message d'erreur suivant apparait si je veux lire un DVD sur mon PC :

"Le lecteur Windows Media ne peut pas lire le DVD parce qu'aucun décodeur
DVD compatible n'est installé sur votre ordinateur".

Pourtant les lecteurs suivant sont installés sur mon PC :

-Maxtor 6L250SO SCI Disk Device - lecteur de disque
-WDC 36 OGD-OOFLA SCI Disk Device
-PIONNER DVD-RW DVR-109 Lecteur de CD-ROM/DVD-ROM

Que doi-je faire ?
--
Sylt
Didier [MVP]
[...]

bonjour,
Installez un programme de lecture de DVD, vous en avez probablement eu un
avec le PC ou le lecteur de DVD.
Didier.

Sylt
Le #1101524
Pas de mon souvenir. Puis je en télécharger un ?
--
Sylt

[...]

Ascadix
Le #1101375
Sylt viens de tapoter sur son clavier ....

Pas de mon souvenir. Puis je en télécharger un ?

C'est rarement gratos ..

essaye de trouver FusionSoft DVD Player ..parfois ça marche ( semble
dépendre des machines )

--
@+
Ascadix

Azo3
Le #1101370
avec tes lecteurs on t'a très probablement livré un logiciel de lecture dvd
: windvd, powerdvd...

en attendant télécharge VLC qui lit quasiment tout...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

Le #1101368
Jolie.........., j'ai lu media center, je ne pensait pas que media center
serait satisfait avec VLC.
Didier.

"Azo3" %23H2Zz3%

Le #1101219
heu ... pas compris ta remarque <o)

amitiés

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Didier [MVP]" %23KuJQz$
[...]

Le #1101218
On oubli trop souvent les fondamentaux? Un programme gratuit pour lire les
DVD ? il y a VLC.
Didier.

"Azo3" uJ1hi%23$

:

[...]

Le #1101216
Re . . . à tous, merci, mais, l'ordinateur a été monté tel quel et je nai pas
de CD avec un logiciel de lecture particulier.

J'ai Windows Média Player qui fonctionne bien pour lire les CD par ex., mais
pas les DVD, il faut peut être paramètrer WMP différement . . . ?

Pourquoi le message d'erreur dit " aucun décodeur compatible n'est installé
sur votre ordinateur" WMP n'est pas un décodeur compatible pour lire les DVD
! ?

ou alors télécharger VLC, mais sur le site télécharger.com le commentaire
sur le logiciel le présente comme inférieur à WMP ?

Et aprés tout pourquoi donc WMP ne veut-il pas lire les DVD sur cette
machine ?

--
Sylt

[...]

Le #1101213
WMP ne peut pas lire les DVD si il n'y a pas un soft de lecture DVD
d'installé, c'est étonnant mais c'est comme ça.
Didier.

"Sylt"