PB lecteur multi cartes

Aucune réponse
candsyl
Bonjour,
j'ai installé un lecteur multi cartes pssédant également un lecteur Disquette 3.5 .
le lecteur carte sd ,compact flesh etc.. fonctionnait parfaitement jusqu'au jour ou j'ai voulu lire une disquette le lecteur flopy n'étant pas activé dans le bios il ne fonctionnait pas j'ai donc activé le lecteur dans le bios et maintenant les diquettes je peux les lire parfaitement alors que je n'ai plus accés au lecteur de cartes, disparu de l'ordi j'ai essayé de désactiver le lecteur floppy dans le bios pensant retrouver la config initiale mais rien n'y fait mon lecteur cartes ne fonctionne plus et n'apparait plus dans les lecteurs amovibles
merci de vous pencher sur la solution
Sincères et cordiales salutations

Réponses