Pb lecteur PDF Adobe

Le
Gloops
Bonjour,

Je ne suis pas utilisateur Mac, mais la faille 0-Day que me signale
Avast au sujet du lecteur PDF d'adobe, versions 9.5.3, 10.1.5 et 11.0.1, =

concerne aussi l'environnement Mac à ce qu'ils disent.

http://www.clubic.com/antivirus-securite-informatique/actualite-541278-da=
y-adobe.html

Je ne sais pas sur quels newsgroups il est le plus judicieux de transmett=
re.
Questions / Réponses high-tech
chabada
Le #25237932
[...]

Merci pour ces précisions. Je viens de faire la MAJ vers 11.0.02.

--
René
Lascia la spina cogli la rosa