PB lecteure de carte et WMP11

Le
fabrice
bonjour à tous,
depuis que j'ai lancé windows mediaplayer, j'ai des erreurs dans le
gestionnaire de périphérique au niveau d'un lecteur de carte 35 en 1 :
une erreur, code 10 sur STORAGE DEVICE
et une erreur, code 10 sur Pilote de volume de système de fichiers Microsoft
WPD
il semblerait qu'au lancement, WMP11 et considéré mon lecteeur de carte
commen un élément de synchronisation, ce que je ne souhaite pas.
malgrés cette erreur, le contenur de mes cartes restent accessible dans
l'explorateur.
mais j'aimerai bien comprendre.

si quelqu'un a une piste, je suis preneur.
Azo4
Le #1236943
il me semble que code 10 indique un périphérique non utilisé ou un pilote
inutile...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows