pb de lecture de l'adresse reseau

2 réponses
nala
Bonjour,
j'ai acheter 2 pc portable w xp avec wifi le pb est lecture de l'adresse reseau ou bien connecter mais impossible d'avoir internet ou msn cela fait 3 semaine que j'essaie de trouver le pb mais sans resultat mon 1pc relier avec ethernet avec livebox sagem windows vista fonctionne nickel et les 2 pc portable sont asus eee pc tout neuf (sur les 2 il y en a un qui fonctionnait tres bien avant et un jour plus rien) que faut il faire merci beaucoup pour votre aide.

2 réponses

Ghost-Rider
nala a écrit :
Bonjour,
j'ai acheter 2 pc portable w xp avec wifi le pb est lecture de l'adresse reseau
ou bien connecter mais impossible d'avoir internet ou msn cela fait 3 semaine
que j'essaie de trouver le pb mais sans resultat mon 1pc relier avec ethernet
avec livebox sagem windows vista fonctionne nickel et les 2 pc portable sont
asus eee pc tout neuf (sur les 2 il y en a un qui fonctionnait tres bien avant
et un jour plus rien) que faut il faire merci beaucoup pour votre aide.

J'ai connecté 2 Asus EEEPC sur mon réseau Wifi Orange, un 700 sous
Linux, un 1000 sous XP.
Ça n'a pas voulu marcher jusqu'au moment où j'ai pensé à rentrer la clé
WEP par un copier/coller au lieu de la taper directement dans la case.
Et ça a marché tout de suite.
Ma fille a eu le même problème en Allemagne avec son Asus 1000 pour
squatter le Wifi des voisins (avec leur accord), et la même solution a
immédiatement fonctionné.
http://assistance.orange.fr/1686.php?dub=2&

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
GASSAMASITA
CC
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de
news:4a1d778f$0$17089$
nala a écrit :
Bonjour,
j'ai acheter 2 pc portable w xp avec wifi le pb est lecture de l'adresse
reseau
ou bien connecter mais impossible d'avoir internet ou msn cela fait 3
semaine
que j'essaie de trouver le pb mais sans resultat mon 1pc relier avec
ethernet
avec livebox sagem windows vista fonctionne nickel et les 2 pc portable
sont
asus eee pc tout neuf (sur les 2 il y en a un qui fonctionnait tres bien
avant
et un jour plus rien) que faut il faire merci beaucoup pour votre aide.

J'ai connecté 2 Asus EEEPC sur mon réseau Wifi Orange, un 700 sous Linux,
un 1000 sous XP.
Ça n'a pas voulu marcher jusqu'au moment où j'ai pensé à rentrer la clé
WEP par un copier/coller au lieu de la taper directement dans la case.
Et ça a marché tout de suite.
Ma fille a eu le même problème en Allemagne avec son Asus 1000 pour
squatter le Wifi des voisins (avec leur accord), et la même solution a
immédiatement fonctionné.
http://assistance.orange.fr/1686.php?dub=2&

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ