pb lecture carte

Romain GROSS
Bonjour,

ma carte photo SD est apparemment bloquée. L'appareil indique Carte
inutilisable, et l'ordi ne reconnait rien. Existe-t-il un moyen de récupérer
les photos, autre qu'un logiciel payant?

Merci d'avance.

Romain

MuSt
Bonjour,
il existe différents logiciels :
- photocovery de LCTECHNOLOGIE
- MIEDIARECOVER
- PC INSPECTOR SMART RECOVERY (www.convar.de)
- DIGITAL IMAGE RECORERY

Si ta carte n'est pas du tout reconnue, il va être difficile, voir
impossible de récupérer les images
Quelle est la marque de ta carte ?
MuSt

--

Me joindre :
http://www.cerbermail.com/?qcaDiSwc7a

"Romain GROSS" a écrit dans le message de
[...]

Romain GROSS
La carte est une Dane-elec. Tu connais?

Romain

news: 43ef5ce7$0$1238$

[...]

MuSt
Dane-Elec !
Tiens, j'en ai une sur mon bureau avec des photos de BIRMANIE impossible de
la lire !
C'est agréable !

[...]

Romain GROSS
Et aucun des logiciels ou des méthodes trouvés pour la lire ne fonctionne.
Plus d'espoir... : -(

news: 43f6f415$0$3223$

[...]

MuSt
Idem,
la carte ne pouvant être lue, aucun logiciel ne peut
sauver les données !
Je me demande si c'est du à cette marque particulièrement ?
Avec un produit générique encore on pourrait comprendre...
@+
MuSt