pb lecture de mes fichier vidéo vert

yoann
bjr, quand je lis un dvd ou une vidéo d'appareil photo avc wmp, la lecture se
fai correctement, mais de que je ve lire un dvix ou un film telechargé ou un
fim de camescope, la lecture se fait toute verte avc des traits vertical.
Est-ce un pb de wmp ou est ce un pb directement de l'ordi. Merci d'avance

Le Claude
Salut,

La solution pour XP :

Vois ici http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;EN-US;Q898549

Et aussi refais une installation de tes codecs, opte pour cette solution
décrite ici : http://www.zebulon.fr/astuces/astuce-windows-133.html
Si l'utilitaire CodecSniper pose un problème, il peut être remplacé par
Sherlock qui permet de trouver les codecs défectueux; à télécharger ici :
http://www.updatexp.com/sherlock-codec-detective.html
ensuite charge le pack de codecs prévu par MS pour le WMP10 ici :
http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/format/codecdownload.aspx
et éventuellement tu peux télécharger le codec DivX ici :
http://www.divx.com/

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.