Pb lecture fichier mpeg avec WMP9

Cricri
Avec WMP9 sous Windows XP lorsque je lis un fichier mpeg=20
(384x76) l'image est compos=E9e de carr=E9s qui bougent dans=20
tous les sens, le curseur d'avancement est inop=E9rant. La=20
partie audio semble OK
Sur un autre PC avec Win95 et WMP6.4 tout est OK
Que faire sur mon Windows XP ?

Jango78
Cricri vient de nous annoncer :

Avec WMP9 sous Windows XP lorsque je lis un fichier mpeg
(384x76) l'image est composée de carrés qui bougent dans
tous les sens, le curseur d'avancement est inopérant. La
partie audio semble OK
Sur un autre PC avec Win95 et WMP6.4 tout est OK
Que faire sur mon Windows XP ?

-------------

Bonsoir,

Il conviendrait peut-être soit de désactiver des éventuels lecteurs
tiers, soit de faire du ménage dans les codecs ou d'en réinstaller...

Par rapport à Media 9 :
http://www.windows-media.net/telecharger/

ou plus généralement :
http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/codecs/fiches/26947.html

Mais si c'est ce fichier en particulier qui est seul en cause,
éventuellement un problème d'encodage (?).

J78.

--
L'important, ce n'est pas ce qu'on réussit, c'est ce qu'on essaie...
Jango78 - jango78@"chaud"mail.com lol