Pb lecture fichiers en provenance d'internet sur W Média Player 10

1 réponse
koudj'o
Bonjour
Systématiquement lors de l'ouverture de liens audio disponible sur le net
mon lecteur s'ouvre mais il ne lit pas le fichier, il indique le message
"pret" sans jamais ouvrir le fichier.
Je suis sur que c'est du à la modification d'un paramètre de sécurité mais
impossible de savoir lequel !!

Merci pour votre aide

koud'jo

1 réponse

le Claude
Bonsoir Koudj'o

Va, pour commencer au plus simple : dans les [Options d'Internet] ==>
onglet [sécurité] ==> bouton [personnaliser le niveau] tu mets {bas}.
Amicalement, Claude

"koudj'o" a écrit dans le message de
news:
Bonjour
Systématiquement lors de l'ouverture de liens audio disponible sur le net
mon lecteur s'ouvre mais il ne lit pas le fichier, il indique le message
"pret" sans jamais ouvrir le fichier.
Je suis sur que c'est du à la modification d'un paramètre de sécurité mais
impossible de savoir lequel !!

Merci pour votre aide

koud'jo