PB lecture fichiers en réseau "file not found"

Le
sukebe-neko
Bonjour à tous,

J'ai 2 PC en réseau et je n'arrive pas lire certains fichiers du PC A (fixe) sur le PC B (portable).
Lorsque j'essaie, j'ai droit à un "File not Found" alors que ces fichiers s'ouvrent normalement sur le PC A.
Ce problème ne se pose que pour un seul dossier et que pour des vidéos (qq soit leur format), je peux lire certains fichés mais pas d'autres sans logique apparente alors que je peux lire tous les fichiers vidéo des autres dossiers.

Bien sur, j'ai essayé de déplacer ces vidéos récalcitrantes dans le dossier qui ne me pose pas de problèmes mais cela n'a pas aidé.

Je ne comprends vraiment pas ce qui peut bloquer et j'espère que quelqu'un pourra me venir en aide.

Merci par avance!