pb lecture vidéo sur power point

Atouts Komplys
Bonjour,

J'ai un soucis sur power point : j'ai intégré des films sur ce logiciel.

J'ai importé 3 vidéos sur 3 diapos différentes. La première se lit
parfaitement. Seulement, je ne peux visionner les suivantes, un rectangle
blanc s'affiche au dessus des vidéos avec la petite main de clic. Les
paramètres d'incodage sont identiques.

Help me!

Jean-Pierre FORESTIER
Tes vidéos viennent-elles de la même source ?

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

[...]

flex
Céd...
Pendant que j'y pense, essaie de limiter au maximum la longueur des noms de
tes fichiers
vidéos (il me semble qu'ils sont tres long et curieusement cela peut bloquer
la lecture) et tu me dis quoi après.

mike

Merci