pb lenteur démarrage excessive suite à install colin mc ray 3

1 réponse
cgcg
hello,

Suite à l'installation du jeu, j'ai eu une défaillance ds les commandes
setup semble t-il, bref j'ai suoorimé ke jeu, reinstallé windows, tenté la
restauration, rien n'y fait depuis mon ordi met presque 10 minutes à
démarrer!!!! avec des temps d'écran noir, et il est long à charger les icones
de déùarrage comme messenger, ou norton, etc...
Une idée? Quelqu'un peut m'aider? merci

1 réponse

JF
*Bonjour* !

| hello,
|
| Suite à l'installation du jeu, j'ai eu une défaillance ds les commandes
| setup semble t-il, bref j'ai suoorimé ke jeu, reinstallé windows, tenté
| la restauration, rien n'y fait depuis mon ordi met presque 10 minutes à
| démarrer!!!! avec des temps d'écran noir, et il est long à charger les
| icones de déùarrage comme messenger, ou norton, etc...
| Une idée? Quelqu'un peut m'aider? merci

Revenir à un point de restauration

--
Salutations, Jean-François ...
1- www.d2i.ch/pn/az
2- www.d2i.ch/pn/depannage/supports.html#faq
3- Montrez vos impressions d'écrans avec http://cjoint.com
4- Outlook Express: Suivez vos fils avec [CTL+H]