pb lenteur démarrage excessive suite à install colin mc ray 3

cgcg
hello,

Suite à l'installation du jeu, j'ai eu une défaillance ds les commandes
setup semble t-il, bref j'ai suoorimé ke jeu, reinstallé windows, tenté la
restauration, rien n'y fait depuis mon ordi met presque 10 minutes à
démarrer!!!! avec des temps d'écran noir, et il est long à charger les icones
de déùarrage comme messenger, ou norton, etc...
Une idée? Quelqu'un peut m'aider? merci

JF
*Bonjour* !

> [...]
| démarrer!!!! avec des temps d'écran noir, et il est long à charger les
| icones de déùarrage comme messenger, ou norton, etc...

Revenir à un point de restauration

--
Salutations, Jean-François ...
1- www.d2i.ch/pn/az