pb lenteur ouverture fichier excel et word

7 réponses
news.microsoft.com
Bonjour,

Quand je clique sur un fichier excel il mets 20 seconde à s'ouvre, mais
quand je passe par fichier ouvrir dans excel tout est normale, que faire?
Merci

stéphane

7 réponses

Azo4
Quand je clique sur un fichier excel il mets 20 seconde à s'ouvre

quand tu cliques de nouveau...même attente?
le fichier est-il sur le même disque?
contient-il des macros?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"news.microsoft.com" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Quand je clique sur un fichier excel il mets 20 seconde à s'ouvre, mais
quand je passe par fichier ouvrir dans excel tout est normale, que faire?
Merci

stéphane

VASCONCELLOS
Bonsoir!
Mon opinion: quand un retard d'ouvrir des documents Microsoft Office avoir
plusieurs raisons: le pragramme est en cours d'examen par les antivirus et
autres programmes de sécurité ou le programme est trop lourd contient des
macros et quand une programme contiens de macro l'antivirus toujours fait
une vérification et il ya un retard à ouvrir. Merci

"news.microsoft.com" escreveu na notícia da
mensagem:
Bonjour,

Quand je clique sur un fichier excel il mets 20 seconde à s'ouvre, mais
quand je passe par fichier ouvrir dans excel tout est normale, que faire?
Merci

stéphane

news.microsoft.com
bonjour,
même si le fichier et petit et sans macros et meme sans antivirus
qand je reclique c'est pareil.
idem si le fichiers est sur le disque c
Merci

"Azo4" a écrit dans le message de news:
%23wH7bU$
Quand je clique sur un fichier excel il mets 20 seconde à s'ouvre

quand tu cliques de nouveau...même attente?
le fichier est-il sur le même disque?
contient-il des macros?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"news.microsoft.com" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Quand je clique sur un fichier excel il mets 20 seconde à s'ouvre, mais
quand je passe par fichier ouvrir dans excel tout est normale, que faire?
Merci

stéphane

news.microsoft.com
bonjour,
même si le fichier et petit et sans macros et meme sans antivirus
qand je reclique c'est pareil.
idem si le fichiers est sur le disque c
Merci
"VASCONCELLOS" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir!
Mon opinion: quand un retard d'ouvrir des documents Microsoft Office
avoir plusieurs raisons: le pragramme est en cours d'examen par les
antivirus et autres programmes de sécurité ou le programme est trop lourd
contient des macros et quand une programme contiens de macro l'antivirus
toujours fait une vérification et il ya un retard à ouvrir. Merci

"news.microsoft.com" escreveu na notícia da
mensagem:
Bonjour,

Quand je clique sur un fichier excel il mets 20 seconde à s'ouvre, mais
quand je passe par fichier ouvrir dans excel tout est normale, que faire?
Merci

stéphane

Azo4
tu n'aurais pas Norton comme antivirus?

dans ce cas d'ésactive le plug-in Office...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"news.microsoft.com" a écrit dans le message de
news:%
bonjour,
même si le fichier et petit et sans macros et meme sans antivirus
qand je reclique c'est pareil.
idem si le fichiers est sur le disque c
Merci
"VASCONCELLOS" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir!
Mon opinion: quand un retard d'ouvrir des documents Microsoft Office
avoir plusieurs raisons: le pragramme est en cours d'examen par les
antivirus et autres programmes de sécurité ou le programme est trop lourd
contient des macros et quand une programme contiens de macro l'antivirus
toujours fait une vérification et il ya un retard à ouvrir. Merci

"news.microsoft.com" escreveu na notícia da
mensagem:
Bonjour,

Quand je clique sur un fichier excel il mets 20 seconde à s'ouvre, mais
quand je passe par fichier ouvrir dans excel tout est normale, que
faire?
Merci

stéphane

news.microsoft.com
non je n'ai pas norton
j'ai f-secure

"Azo4" a écrit dans le message de news:

tu n'aurais pas Norton comme antivirus?

dans ce cas d'ésactive le plug-in Office...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"news.microsoft.com" a écrit dans le message de
news:%
bonjour,
même si le fichier et petit et sans macros et meme sans antivirus
qand je reclique c'est pareil.
idem si le fichiers est sur le disque c
Merci
"VASCONCELLOS" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir!
Mon opinion: quand un retard d'ouvrir des documents Microsoft Office
avoir plusieurs raisons: le pragramme est en cours d'examen par les
antivirus et autres programmes de sécurité ou le programme est trop
lourd contient des macros et quand une programme contiens de macro
l'antivirus toujours fait une vérification et il ya un retard à ouvrir.
Merci

"news.microsoft.com" escreveu na notícia da
mensagem:
Bonjour,

Quand je clique sur un fichier excel il mets 20 seconde à s'ouvre, mais
quand je passe par fichier ouvrir dans excel tout est normale, que
faire?
Merci

stéphane

Y.E.
bonjour

l'imprimente par defaut est-elle une imprimante locale ou une reseau?

si c'est une reseau est-elle joignable ?

change ton imprimante par defaut

"news.microsoft.com" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Quand je clique sur un fichier excel il mets 20 seconde à s'ouvre, mais
quand je passe par fichier ouvrir dans excel tout est normale, que faire?
Merci

stéphane