pb lenteur ouverture fichier excel et word

Le
news.microsoft.com
Bonjour,

Quand je clique sur un fichier excel il mets 20 seconde à s'ouvre, mais
quand je passe par fichier ouvrir dans excel tout est normale, que faire?
Merci

stéphane
Azo4
Le #6792681
Quand je clique sur un fichier excel il mets 20 seconde à s'ouvre

quand tu cliques de nouveau...même attente?
le fichier est-il sur le même disque?
contient-il des macros?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"news.microsoft.com" news:
[...]

VASCONCELLOS
Le #6793731
Bonsoir!
Mon opinion: quand un retard d'ouvrir des documents Microsoft Office avoir
plusieurs raisons: le pragramme est en cours d'examen par les antivirus et
autres programmes de sécurité ou le programme est trop lourd contient des
macros et quand une programme contiens de macro l'antivirus toujours fait
une vérification et il ya un retard à ouvrir. Merci

"news.microsoft.com" mensagem:
[...]

Le #6795661
bonjour,
même si le fichier et petit et sans macros et meme sans antivirus
qand je reclique c'est pareil.
idem si le fichiers est sur le disque c
Merci

"Azo4" %23wH7bU$
[...]

Le #6795651
bonjour,
même si le fichier et petit et sans macros et meme sans antivirus
qand je reclique c'est pareil.
idem si le fichiers est sur le disque c
Merci
"VASCONCELLOS" news:
[...]

Le #6796521
tu n'aurais pas Norton comme antivirus?

dans ce cas d'ésactive le plug-in Office...

--
[...]

Le #6875931
non je n'ai pas norton
j'ai f-secure

"Azo4"
[...]

Y.E.
Le #6875921
bonjour

l'imprimente par defaut est-elle une imprimante locale ou une reseau?

si c'est une reseau est-elle joignable ?

change ton imprimante par defaut