Pb Leopard et ivebox?

Le
philming
Hello!
Jai refilé mon iBook G4 avec leopard amon pett neveu.
Il a une livebox chez lui et il arrive pas a le connecter au wifi. Il
entre la clé WPA, et le mac lui envoie un "Erreur de connection". Il y a
un souci articulier entre le mac et la livebox (je suis chez free)?
Quelle est la solution? LE mac est tout beau tout neuf reformaté et
fraichement rénstallé.
Merci pour l'info !
anneleguennec
Le #6650151
Le Moustique

Il faut aussi mettre la livebox en mode "association", juste avant de le
connecter la première fois, en appuyant sur un bouton à l'arrière de la
LB. Ensuite, il n'y aura plus besoin de recommencer la manip, ça sera
"enregistré".

et taper un $ avant d'entrer la clé, c'est mieux.

Gérald Niel
Le #6650891
Le Dimanche 18 mai 2008 à 08:23 UTC, Anne écrivait sur
fr.comp.os.mac-os.x :

[...]

Jamais eu à faire ça.

En revanche avant que ça ne soit "enregistré" j'ai du activer le mode
association de la LB deux ou trois fois.

@+
--
Gérald Niel

philming
Le #6652051
Gérald Niel
Jamais eu à faire ça.

J'ai deja lu ca quelque part aussi. Je transmet l'info et je vais voir
si ca règle le problème. Merci pour l'info !

anneleguennec
Le #6652041
Gérald Niel

Jamais eu à faire ça.

Sous Leopard, peut être, sous tiger, tu pouvais attendre longtemps la
synchro. au moins en WEP.

En revanche avant que ça ne soit "enregistré" j'ai du activer le mode
association de la LB deux ou trois fois.

Ben moi, jamais, comme quoi... P'têtre que ma solution, qui a traîné sur
tous les groupes et sites Mac, n'est pas si mauvaise ?