Pb de liaison

9 réponses
champassis
Bonjour,
Dans Publisher 2003, j'ai collé avec liaison une cellule Excel 2003. En
modifiant la cellule, la mise à jour automatique étant active, celle-ci ne
se fait pas.(Avec Word cela se fait très bien.)
Si une âme charitable pouvait m'expliquer ce qui m'échappe, je lui en serait
infiniment reconnaissant.

9 réponses

Michel Maman
Bonjour,

Avez vous vérifié que la liaison est bien enregistrée dans la composition et
que la mise a jour est automatique.
Menu "Editions" > "Liaisons"

Cordialement.

Michel

"champassis" a écrit dans le message de
news:u0QM2$
Bonjour,
Dans Publisher 2003, j'ai collé avec liaison une cellule Excel 2003. En
modifiant la cellule, la mise à jour automatique étant active, celle-ci ne
se fait pas.(Avec Word cela se fait très bien.)
Si une âme charitable pouvait m'expliquer ce qui m'échappe, je lui en

serait
infiniment reconnaissant.

champassis
Bonjour Michel,
Merci de vous être intéressé à mon problème.
J'ai réessayé. Je n'enregistrais pas le document Publisher,cependant le
problème persiste.La cellule copiée étant sélectionnée la mise à jour
automatique est active, cellule non sélectionnée les mises à jour sont
grisées.Dans les deux cas la modification dans Excel ne se répercute
pas.Cependant, en fermant Publisher, une fenêtre m'indique: "Certains objets
liés ont été automatiquement mis à jour, pour enregistrer ces modifications
cliquez sur oui... Ceci fait, en rouvrant le document,la mise à jour se
fait.
A bientôt
Cordialement
"Michel Maman" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Avez vous vérifié que la liaison est bien enregistrée dans la composition
et
que la mise a jour est automatique.
Menu "Editions" > "Liaisons"

Cordialement.

Michel

"champassis" a écrit dans le message de
news:u0QM2$
Bonjour,
Dans Publisher 2003, j'ai collé avec liaison une cellule Excel 2003. En
modifiant la cellule, la mise à jour automatique étant active, celle-ci
ne
se fait pas.(Avec Word cela se fait très bien.)
Si une âme charitable pouvait m'expliquer ce qui m'échappe, je lui en

serait
infiniment reconnaissant.

champassis
Bonjour,
Je crois avoir trouvé d' ou vient mon problème.En fait je ne possède pas
Publisher 2003 mais Publisher XP. La liaison entre Excel 2003 et publisher
XP ne doit pas s' établir correctement. Si quelqu' un pouvait me le
confirmer je lui en serait très reconnaissant.
"champassis" a écrit dans le message de news:
u0QM2$
Bonjour,
Dans Publisher 2003, j'ai collé avec liaison une cellule Excel 2003. En
modifiant la cellule, la mise à jour automatique étant active, celle-ci ne
se fait pas.(Avec Word cela se fait très bien.)
Si une âme charitable pouvait m'expliquer ce qui m'échappe, je lui en
serait infiniment reconnaissant.

JLG
Bonsoir

bien qu'ayant un doute sur le fait de Excel 2003 et Publisher 2002, je ne
peux pas vous confirmer le problème, n'ayant pas cette configuration
avez-vous essayer de créer un nouveau fichier Publisher en faisant une
nouvelle liaison avec ce fichier, voir avec un nouveau fichier Excel (juste
pour essai)?

--
retirer "toto" de mon adresse mail

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"champassis" a écrit dans le message de groupe de
discussion : #
Bonjour,
Je crois avoir trouvé d' ou vient mon problème.En fait je ne possède pas
Publisher 2003 mais Publisher XP. La liaison entre Excel 2003 et publisher
XP ne doit pas s' établir correctement. Si quelqu' un pouvait me le
confirmer je lui en serait très reconnaissant.
"champassis" a écrit dans le message de news:
u0QM2$
Bonjour,
Dans Publisher 2003, j'ai collé avec liaison une cellule Excel 2003. En
modifiant la cellule, la mise à jour automatique étant active, celle-ci
ne se fait pas.(Avec Word cela se fait très bien.)
Si une âme charitable pouvait m'expliquer ce qui m'échappe, je lui en
serait infiniment reconnaissant.

champassis
Bonjour;
J'avais bien entendu essayé avec une nouvelle feuille Excel et un nouveau
document Publisher.Ce matin je croyais avoir trouvé la solution en
enregistrant la feuille Excel au format 97-2003 mais le problème reste le
même.Dès que je ferme le fichier Excel la liaison se met à jour, mais pas
avant.
Merci quand même de vous être intéressé à mon problème.
"JLG" a écrit dans le message de news:

Bonsoir

bien qu'ayant un doute sur le fait de Excel 2003 et Publisher 2002, je ne
peux pas vous confirmer le problème, n'ayant pas cette configuration
avez-vous essayer de créer un nouveau fichier Publisher en faisant une
nouvelle liaison avec ce fichier, voir avec un nouveau fichier Excel
(juste pour essai)?

--
retirer "toto" de mon adresse mail

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"champassis" a écrit dans le message de groupe de
discussion : #
Bonjour,
Je crois avoir trouvé d' ou vient mon problème.En fait je ne possède pas
Publisher 2003 mais Publisher XP. La liaison entre Excel 2003 et
publisher XP ne doit pas s' établir correctement. Si quelqu' un pouvait
me le confirmer je lui en serait très reconnaissant.
"champassis" a écrit dans le message de news:
u0QM2$
Bonjour,
Dans Publisher 2003, j'ai collé avec liaison une cellule Excel 2003. En
modifiant la cellule, la mise à jour automatique étant active, celle-ci
ne se fait pas.(Avec Word cela se fait très bien.)
Si une âme charitable pouvait m'expliquer ce qui m'échappe, je lui en
serait infiniment reconnaissant.

JLG
je suppose que vous avez essayé le menu Edition/Liaison, mettre à jour

--
retirer "toto" de mon adresse mail

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"champassis" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour;
J'avais bien entendu essayé avec une nouvelle feuille Excel et un nouveau
document Publisher.Ce matin je croyais avoir trouvé la solution en
enregistrant la feuille Excel au format 97-2003 mais le problème reste le
même.Dès que je ferme le fichier Excel la liaison se met à jour, mais pas
avant.
Merci quand même de vous être intéressé à mon problème.
"JLG" a écrit dans le message de news:

Bonsoir

bien qu'ayant un doute sur le fait de Excel 2003 et Publisher 2002, je ne
peux pas vous confirmer le problème, n'ayant pas cette configuration
avez-vous essayer de créer un nouveau fichier Publisher en faisant une
nouvelle liaison avec ce fichier, voir avec un nouveau fichier Excel
(juste pour essai)?

--
retirer "toto" de mon adresse mail

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"champassis" a écrit dans le message de groupe de
discussion : #
Bonjour,
Je crois avoir trouvé d' ou vient mon problème.En fait je ne possède pas
Publisher 2003 mais Publisher XP. La liaison entre Excel 2003 et
publisher XP ne doit pas s' établir correctement. Si quelqu' un pouvait
me le confirmer je lui en serait très reconnaissant.
"champassis" a écrit dans le message de news:
u0QM2$
Bonjour,
Dans Publisher 2003, j'ai collé avec liaison une cellule Excel 2003. En
modifiant la cellule, la mise à jour automatique étant active, celle-ci
ne se fait pas.(Avec Word cela se fait très bien.)
Si une âme charitable pouvait m'expliquer ce qui m'échappe, je lui en
serait infiniment reconnaissant.

champassis
Bonjour JLG,
Dans une réponse individuelle vous ne pensez pas (sans en être sûr) que
c'est un problème entre les versions Excel 2003 et Publisher XP 2002. Vous
opteriez plutôt pour un virus.Je serais plutôt d' accord avec vous d' autant
plus que j'ai aussi un problème dans Word 2003. Je n'arrive pas à utiliser
la fonction où (=OR). Jusqu'à présent je le mettais sur une erreur de codage
mais il est possible que ces deux impossibilités soit liées par un éventuel
virus...
Merci quand même. Je vais envisager la possibilité de formater mon disque
dur.
"JLG" a écrit dans le message de news:

je suppose que vous avez essayé le menu Edition/Liaison, mettre à jour

--
retirer "toto" de mon adresse mail

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"champassis" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour;
J'avais bien entendu essayé avec une nouvelle feuille Excel et un nouveau
document Publisher.Ce matin je croyais avoir trouvé la solution en
enregistrant la feuille Excel au format 97-2003 mais le problème reste le
même.Dès que je ferme le fichier Excel la liaison se met à jour, mais pas
avant.
Merci quand même de vous être intéressé à mon problème.
"JLG" a écrit dans le message de news:

Bonsoir

bien qu'ayant un doute sur le fait de Excel 2003 et Publisher 2002, je
ne peux pas vous confirmer le problème, n'ayant pas cette configuration
avez-vous essayer de créer un nouveau fichier Publisher en faisant une
nouvelle liaison avec ce fichier, voir avec un nouveau fichier Excel
(juste pour essai)?

--
retirer "toto" de mon adresse mail

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"champassis" a écrit dans le message de groupe
de discussion : #
Bonjour,
Je crois avoir trouvé d' ou vient mon problème.En fait je ne possède
pas Publisher 2003 mais Publisher XP. La liaison entre Excel 2003 et
publisher XP ne doit pas s' établir correctement. Si quelqu' un pouvait
me le confirmer je lui en serait très reconnaissant.
"champassis" a écrit dans le message de news:
u0QM2$
Bonjour,
Dans Publisher 2003, j'ai collé avec liaison une cellule Excel 2003.
En modifiant la cellule, la mise à jour automatique étant active,
celle-ci ne se fait pas.(Avec Word cela se fait très bien.)
Si une âme charitable pouvait m'expliquer ce qui m'échappe, je lui en
serait infiniment reconnaissant.

champassis
Re-Bonjour
J'opterais d'autant plus pour un problème de virus que je viens de coller
avec liaison une cellule d'Excel XP dans publisher XP et le problème est
absolument identique.
"champassis" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour JLG,
Dans une réponse individuelle vous ne pensez pas (sans en être sûr) que
c'est un problème entre les versions Excel 2003 et Publisher XP 2002. Vous
opteriez plutôt pour un virus.Je serais plutôt d' accord avec vous d'
autant plus que j'ai aussi un problème dans Word 2003. Je n'arrive pas à
utiliser la fonction où (=OR). Jusqu'à présent je le mettais sur une
erreur de codage mais il est possible que ces deux impossibilités soit
liées par un éventuel virus...
Merci quand même. Je vais envisager la possibilité de formater mon disque
dur.
"JLG" a écrit dans le message de news:

je suppose que vous avez essayé le menu Edition/Liaison, mettre à jour

--
retirer "toto" de mon adresse mail

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"champassis" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour;
J'avais bien entendu essayé avec une nouvelle feuille Excel et un
nouveau document Publisher.Ce matin je croyais avoir trouvé la solution
en enregistrant la feuille Excel au format 97-2003 mais le problème
reste le même.Dès que je ferme le fichier Excel la liaison se met à
jour, mais pas avant.
Merci quand même de vous être intéressé à mon problème.
"JLG" a écrit dans le message de news:

Bonsoir

bien qu'ayant un doute sur le fait de Excel 2003 et Publisher 2002, je
ne peux pas vous confirmer le problème, n'ayant pas cette configuration
avez-vous essayer de créer un nouveau fichier Publisher en faisant une
nouvelle liaison avec ce fichier, voir avec un nouveau fichier Excel
(juste pour essai)?

--
retirer "toto" de mon adresse mail

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"champassis" a écrit dans le message de groupe
de discussion : #
Bonjour,
Je crois avoir trouvé d' ou vient mon problème.En fait je ne possède
pas Publisher 2003 mais Publisher XP. La liaison entre Excel 2003 et
publisher XP ne doit pas s' établir correctement. Si quelqu' un
pouvait me le confirmer je lui en serait très reconnaissant.
"champassis" a écrit dans le message de news:
u0QM2$
Bonjour,
Dans Publisher 2003, j'ai collé avec liaison une cellule Excel 2003.
En modifiant la cellule, la mise à jour automatique étant active,
celle-ci ne se fait pas.(Avec Word cela se fait très bien.)
Si une âme charitable pouvait m'expliquer ce qui m'échappe, je lui en
serait infiniment reconnaissant.

JLG
Bonjour

au départ, je ne pensais pas spécialement à un virus, mais soit à un
programme mal installé ou désinstallé, bien qu'un virus soit toujours
possible

--
retirer "toto" de mon adresse mail

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"champassis" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Re-Bonjour
J'opterais d'autant plus pour un problème de virus que je viens de coller
avec liaison une cellule d'Excel XP dans publisher XP et le problème est
absolument identique.
"champassis" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour JLG,
Dans une réponse individuelle vous ne pensez pas (sans en être sûr) que
c'est un problème entre les versions Excel 2003 et Publisher XP 2002.
Vous opteriez plutôt pour un virus.Je serais plutôt d' accord avec vous
d' autant plus que j'ai aussi un problème dans Word 2003. Je n'arrive pas
à utiliser la fonction où (=OR). Jusqu'à présent je le mettais sur une
erreur de codage mais il est possible que ces deux impossibilités soit
liées par un éventuel virus...
Merci quand même. Je vais envisager la possibilité de formater mon disque
dur.
"JLG" a écrit dans le message de news:

je suppose que vous avez essayé le menu Edition/Liaison, mettre à jour

--
retirer "toto" de mon adresse mail

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"champassis" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
Bonjour;
J'avais bien entendu essayé avec une nouvelle feuille Excel et un
nouveau document Publisher.Ce matin je croyais avoir trouvé la solution
en enregistrant la feuille Excel au format 97-2003 mais le problème
reste le même.Dès que je ferme le fichier Excel la liaison se met à
jour, mais pas avant.
Merci quand même de vous être intéressé à mon problème.
"JLG" a écrit dans le message de news:

Bonsoir

bien qu'ayant un doute sur le fait de Excel 2003 et Publisher 2002, je
ne peux pas vous confirmer le problème, n'ayant pas cette
configuration
avez-vous essayer de créer un nouveau fichier Publisher en faisant une
nouvelle liaison avec ce fichier, voir avec un nouveau fichier Excel
(juste pour essai)?

--
retirer "toto" de mon adresse mail

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"champassis" a écrit dans le message de groupe
de discussion : #
Bonjour,
Je crois avoir trouvé d' ou vient mon problème.En fait je ne possède
pas Publisher 2003 mais Publisher XP. La liaison entre Excel 2003 et
publisher XP ne doit pas s' établir correctement. Si quelqu' un
pouvait me le confirmer je lui en serait très reconnaissant.
"champassis" a écrit dans le message de news:
u0QM2$
Bonjour,
Dans Publisher 2003, j'ai collé avec liaison une cellule Excel 2003.
En modifiant la cellule, la mise à jour automatique étant active,
celle-ci ne se fait pas.(Avec Word cela se fait très bien.)
Si une âme charitable pouvait m'expliquer ce qui m'échappe, je lui
en serait infiniment reconnaissant.