pb liberation memoire par lozilla

Le
phil89
Bonjour

J'ai une applet qui ne se decharge pas de la memoire a la sortie
lorsque je vais ensuite sur une page HTML.
Firefox garde la meme taille ?
Il y a t il une astuce du style forcage du "garbage collector" ?

Merci d'avance
Philippe
Al
Le #6635311
la JVM java ne réduit pas sa taille même après un GC .

ce que tu demande ce serait que mozilla décharge le plugin de la JVM...

là je sais pas, mais j'ai noté que chez mois avec firefox la jvm reste
active jusqu'a la fermeture de toutes les fenêtres

[...]

TestMan

[...]

Essayez dans le futur Firefox 3 pour voir si le comportement est identique.

A+
TM