Pb de licence avec le contrôle comdlg32.ocx

Stéphane Maillard
Salut,

Voilà mon petit problème j'ai un message comme quoi je n'ai pas la licence
pour utiliser le comdlg32.ocx, je crois que le problème avait été traité
entre 1999/2002 mais je ne retrouve pas les documents, je précise que le
contrôle j'essai de le mettre dans un formulaire VB6 ou Excel ou Lotus Notes
ou etc., toujours le même message.

[HS]
Et oui je reviens après 4 ans !

Je passe un petit bonjour, à ceux qui me reconnaisse. Tout d'abord à mes MVP
préféré Pierre Alexis et François Picalausa, ensuite à Jean-Claude Mariotte,
Patrick Moire, André Araste et tous les autres que j'ai du oublier, en
espérant ne pas avoir fait de fautes d'orthographe dans les noms des
personnes cité.

Question => elle est ou la faq Visual Basic en français sur le net ?
[/HS]

Cordialement

Stéphane Maillard
http://www.dominoarea.org

Jean-marc
"Stéphane Maillard" a écrit dans le message de
news: 45022733$0$5086$
Salut,

Question => elle est ou la faq Visual Basic en français sur le net ?
[/HS]

Hello,

Je peux répondre pour la partie de ta question
relative à la FAQ VB:
http://faq.vb.free.fr/

--
Jean-marc
"There are only 10 kind of people
Picalausa François
"Jean-marc" a écrit dans le message
de news: 45025e44$0$5524$
[...]

[...]
[...]

plus particulièrement, pour la licence:

Picalausa François
Stéphane Maillard
Bonjour,

Je peux répondre pour la partie de ta question
relative à la FAQ VB:
http://faq.vb.free.fr/

plus particulièrement, pour la licence:

Merci à vous deux.