Pb de licence avec RichTextBox

2 réponses
Jack Finick
bonjour,
Je veux modifier un programme sous XP et à l'installation d'un RichTextBox,
je reçoit le message suivant:
"Les info de licence de cette partie sont introuvables. Vous n'avez pas la
licence adéquate pour utiliser cette caractéristique dans l'environnement de
création."
Je réinstalle VB5, et rien ne change.
Savez-vous comment y remédier ?
Cordialement Jac.

2 réponses

Sebastien Bovo [MS]
Bonjour,

Comment as-tu déployer le controle RichTextBox?
Pour information : INFO: Distribution Issues with Riched32.dll -
http://support.microsoft.com/?id7580

--
Cordialement,

Sebastien Bovo
Microsoft France
Ce message est fourni en l'état, sans garantie d'aucune sorte, et ne vous
confère aucun droit. Vous assumez tous les risques liés à son utilisation.

"Jack Finick" wrote in message
news:3f8da15d$0$15433$
bonjour,
Je veux modifier un programme sous XP et à l'installation d'un RichTextBox,
je reçoit le message suivant:
"Les info de licence de cette partie sont introuvables. Vous n'avez pas la
licence adéquate pour utiliser cette caractéristique dans l'environnement de
création."
Je réinstalle VB5, et rien ne change.
Savez-vous comment y remédier ?
Cordialement Jac.
Jack Finick
Récupéré avec VB5cli.exe. Merci.
"Sebastien Bovo [MS]" a écrit dans le message
de news: Ova#
Bonjour,

Comment as-tu déployer le controle RichTextBox?
Pour information : INFO: Distribution Issues with Riched32.dll -
http://support.microsoft.com/?id7580

--
Cordialement,

Sebastien Bovo
Microsoft France
Ce message est fourni en l'état, sans garantie d'aucune sorte, et ne vous
confère aucun droit. Vous assumez tous les risques liés à son utilisation.

"Jack Finick" wrote in message
news:3f8da15d$0$15433$
bonjour,
Je veux modifier un programme sous XP et à l'installation d'un

RichTextBox,
je reçoit le message suivant:
"Les info de licence de cette partie sont introuvables. Vous n'avez pas la
licence adéquate pour utiliser cette caractéristique dans l'environnement

de
création."
Je réinstalle VB5, et rien ne change.
Savez-vous comment y remédier ?
Cordialement Jac.