Pb de licence avec RichTextBox

Jack Finick
bonjour,
Je veux modifier un programme sous XP et à l'installation d'un RichTextBox,
je reçoit le message suivant:
"Les info de licence de cette partie sont introuvables. Vous n'avez pas la
licence adéquate pour utiliser cette caractéristique dans l'environnement de
création."
Je réinstalle VB5, et rien ne change.
Savez-vous comment y remédier ?
Cordialement Jac.

Sebastien Bovo [MS]
Bonjour,

Comment as-tu déployer le controle RichTextBox?
Pour information : INFO: Distribution Issues with Riched32.dll -
http://support.microsoft.com/?id7580

--
Cordialement,

Sebastien Bovo
Microsoft France
Ce message est fourni en l'état, sans garantie d'aucune sorte, et ne vous
confère aucun droit. Vous assumez tous les risques liés à son utilisation.