pb licences TSE

alex
Bonjour, j'ai un serveur windows 2003 TSE. Les licences acces clients et les
licences TSE sont bien activées. Par contre à priori il ya un probleme au
niveau du serveur de licences TSE. Il ne veut pas utiliser les licences
définitives, il reste sur les licences temporaires. J'ai bien défini
pourtant "par utilisateur" dans le menu. Du coup, au bout des 90jours mes
postes clients ne peuvent plus se connecter.
Quand je vais dans la gestion des licences terminal serveur, il trouve bien
mon serveur, mes licences et me dit qu'il est activé. J'ai bien mes 10
licences disponibles mais aucune n'est utilisées, par contre sous "émise" et
sous les autres parties de la ligne j'ai " not aplicable".
Si quelqu'un a une solution à ce problème merci de me répondre.
A bientôt.

Alexandre Bancillon
Bonjour,

A priori tu utilise les licences users sour TSE et celle-ci sont "not
applicable" et ne se décompte pas, il t'en restera TOUJOURS 10 même si tu as
100 utilisateurs qui se connectent..

Concernant tes licences temporaires celle-ci disparaitront à la fin de la
durée...

Bye

Alexandre