pb licences tse sur serveur 2003

G-rom
salut,

j'ai 3 CAL clients pour TSE. lorsque les utilisateurs se connectent ils ont
des CAL temporaires. comment faire pour qu'ils aient leurs CAL définitives.
je precise que j'ai installé le gestionnaire de licences tse et qu'il est
configuré pour accépter les connexions par utilisateur. j'ai bien activé les
3 CAL sur le serveur. dans la GPO "gestion des licences terminal server"
j'ai :
- produit : windows server 2003 - terminal server per user cal token
- type : ouvrir
- total : 3
- disponible : 3
- émise : 0

> [...]