Pb de lien hypertexte

Le
TiMike
Joyeux Noël à toutes et à tous,
Je suis abonné à la newsletter "Le Monde Informatique" et depuis quelques
jours je n'arrive plus à afficher les articles qui sont désignés par des
liens.
Jusque là tout avait toujours bien fonctionné, et je n'ai aucun problème de
lien sur les autres sites.
Je suis en Vista Home Basic avec IE7. Aucune modification apportée SAUF la
mise à jour KB960714.
Est-ce que quelqu'un aurait le même problème?
Merci.
Le Claude
Le #18217231
Salut,

Tu nous dis :
Je suis abonné à la newsletter "Le Monde Informatique" et depuis quelques
jours je n'arrive plus à afficher les articles qui sont désignés par des
liens.

Donne-nous s'il te plait le lien que l'on puisse vérifier. Il est possible
que ce soit tout simplement le site qui merdoye..

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"TiMike" news:O%
[...]

Le #18217361
Bonsoir,
En regardant les propriétés d'un lien je trouve ceci
http://by118w.bay118.mail.live.com/mail/InboxLight.aspx?n29524830
et effectivement cela ne donne rien quand je le copie dans la barre
d'adresses
Tu dois avoir raison: le site m'a l'air un tantinet malade
Merci
"Le Claude" de news:
Salut,

Tu nous dis :
[...]

Le #18218151
Salut,

Tu nous dis :
Tu dois avoir raison: le site m'a l'air un tantinet malade

Voui ! Il se croît être un Windows Live chez moi !
Attendre sa guérison-:)
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.