Pb liens

Le
jpk
Bonjour,
Sur Outlook et seulement Outlook je n'arrive plus à ouvrir les liens vers
internet et le bouton droit de ma souris de répond pas non plus .
Quelqu'un a une piste pour régler ce PB.

Merci d'avance
JP
Luc
Le #1775820
jpk a écrit...

Sur Outlook et seulement Outlook je n'arrive plus à ouvrir les liens
vers internet et le bouton droit de ma souris de répond pas non plus .
Quelqu'un a une piste pour régler ce PB.

Vois cette page http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/err6.htm et si le
problème est consécutif à l'installation d'IE7, vois cela
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/liensie7.html

Merci d'avance

Padkoi

--