PB ligne dégroupée chez Free

Le
Michel
bonsoir

je vous envoie ce mail car j'ai un pB pour ouvrir une ligne dégroupée.

Historique :

Free fait intervenir FT pour dégrouper une ligne sur dossier de souscription
à Freebox avec l'offre Haut Débit de Free, sous la référence NDI3625265
FT vient mais ne peux le faire pour cause de non accés correct entre
installation privée et leur répartiteur.

L'accés est ouvert mais FT ne reviendra pas tant que Free ne donnera pas ses
instructions.
On téléphone à la HoLine de Free, on envoie des mails aucune réponse.

Pouvez vous, chez Free relancer l'éxécution de ce dossier SVP.

Emmanuel GEORGES
Le #2705911
Michel wrote:
(...)

Pouvez vous, chez Free relancer l'éxécution de ce dossier SVP.

Tu n'est pas à la hotline Free ici !!!
Rester dans les newsgroups internes.

--
Emmanuel GEORGES

DOM
Le #2705901
Un conseil tire toi vite de chez free c est de la merde !Et ne
crois surtout pas qu ils vont te repondre le but est que tu tel
le plus possible a leurs hotline!
Emmanuel GEORGES
Le #2705891
DOM wrote:
Un conseil tire toi vite de chez free

Ben pourquoi tu me dis ça, à moi ?
Désolé, j'y suis très bien moi, chez Free :-) Bcp mieux qu'avant
avec Wanamerde :-))

--
Emmanuel GEORGES

Michel Doucet
Le #2705881
Le Mon, 25 Jun 2007 17:45:07 +0200, Emmanuel GEORGES a caressé son clavier
pour nous dire dans 467fe304$0$25893$ ce qui suit :

Désolé, j'y suis très bien moi, chez Free Bcp mieux qu'avant avec
Wanamerde )

Votre classe m'éblouit !

Fredkat
Le #2705871
"Emmanuel GEORGES" dans le message de news:467fe304$0$25893$
DOM wrote:
[...]

Un thuriféraire doublé d'un eunuque

anneleguennec
Le #2705861
Le Concombre masqué©
Votre classe m'éblouit !

Tiens l'employé orange se réveille !

si on supprime l'ombre de ton nom il ne reste que le soleil.

Ah ben non, c'est conc, il pleut...

Le Concombre masqué©
Le #2751461
Anne a ecrit:
Le Concombre masqué©
Votre classe m'éblouit !

Tiens l'employé orange se réveille !

si on supprime l'ombre de ton nom il ne reste que le soleil.

Ah ben non, c'est conc, il pleut...

Mais oui petite menteuse.... tu veux que je te rapelle tes mensonges
concernant par exemple la fourniture tv par orange sur les nra non
dégroupés par des alternatifs ? Alec t'avais bien mis le nez dans le
caca ce jour la ;-)

--
Concombre c'est mon prénom
Masqué c'est mon nom

anneleguennec
Le #2751441
Le Concombre masqué©

[...]

J'aimerais bien que sa réalité face à mon mensonge me permette d'avoir
enfin la télé sur mon NRA HD. Même les concurrents, ou plutôt l'unique
concurrent, ne font pas...

FrançoisL
Le #2751431
"Le Concombre masqué©" de news:4680dbdf$0$26424$
Anne a ecrit:
[...]

j'aime bien les pas riches types qui appellent les commerciaux par leur

prénom, pauvre naze, c'est toi le caca qui défèque sur ces newsgroups, on
appelle cela une déjection scripturale

news.free.fr
Le #2751421
Emmanuel GEORGES a formulé ce lundi :
DOM wrote:
Un conseil tire toi vite de chez free

Ben pourquoi tu me dis ça, à moi ?
Désolé, j'y suis très bien moi, chez Free :-) Bcp mieux qu'avant
avec Wanamerde :-))

mon pauvre EM ... Tu es toujours aussi taché et tu aides toujours aussi
efficacement les freenautes dans la merde :(
Tu devrais te dispenser de répondre quoique ce soit à qui que ce soit :
tu dirais moins de conneries !
Perso , depuis que j'ai quitté freemerde , je suis très bien chez
orange : il y a au moins du personnel compétant en cas (rare)
d'incidents et il ne s'écoule pas des semaines , voire des mois avant
d'avoir une réponse :D
On ne peut pas en dire autant de free .