Pb LiLo et clavier/souris sans fil.

JeTuZil
Bonjour,
Je suis tout neuf sous Linux. J'ai installé MandrakeLinux 10.1. Au
démarrage, mon clavier et ma souris sans fil ne fonctionne pas avec LiLo et
je ne peux pas sélectionner le système d'exploitation avec lequel je
souhaite travailler. Dans mon cas, il s'agit de Linux ou Windows. Une fois
le système d'exploitation lancé, l'un ou l'autre, mon clavier et ma souris
sans fil fonctionne correctement.
Est-il possible de résoudre ce problème ou dois-je conservé mon ancien
clavier à fil ?
Merci de votre aide...

Eric

TiChou
Dans le message <news:43835ae3$0$20171$,
*JeTuZil* tapota sur f.c.o.l.configuration :

Bonjour,

Bonsoir,

Au démarrage, mon clavier et ma souris sans fil ne fonctionne pas avec
LiLo et je ne peux pas sélectionner le système d'exploitation avec lequel
je souhaite travailler.

Au démarrage, accédez-vous à la configuration du BIOS ? Toujours au
démarrage, est-ce que le système détecte un clavier ?
Si non, alors le problème se situe côté BIOS où il a sûrement des options à
configurer.

Merci de votre aide...

Pas de quoi.

--
TiChou

JeTuZil
Bonsoir,

Au démarrage, accédez-vous à la configuration du BIOS ? Oui
Toujours au démarrage, est-ce que le système détecte un clavier ? Oui
Dans le BIOS, le clavier fonctionne correctement, c'est lors de la sélection
du système d'exploitation sous Lilo qu'il ne fonctionne plus.

Merci de votre aide...