Pb liste adresse globale

Le
Yannick
Bonjour,

Lors de la création de mes nouveaux compte sur mon serveur Exchange, plus
aucun ne se mets dans la liste d'adresse globale.

Malgré la méthode Copier/coller ou "à la main" de création d'un compte,
celui-ci fonctionne sans souci sur Outlook, reçoit & envoi ses emails, mais
n'apparaît en aucun cas dans la liste d'adresse globale.

Comment ajouter un contact manuellement dans la liste d'adresse globale?

Merci

Bonne journée ,

Cordialement,

Yannick
Thierry DEMAN [MVP]
Le #691196
Bonsoir,

il faut forcer la reconstruction de la liste globale (voir son planning) en
utilisant les services de mises à jour des destinataires !
=> Vérifier la prévisualisation de la liste globale qui doit contenir les
nouveaux comptes.
Cette prévisualisation ne montre pas "La liste globlale réelle", mais ce
qu'elle sera si elle est correctement générée.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://ISAFirewalls.org