pb sur une liste wss

Le
P . LELIEVRE
Bonjour,

J'utilise WSS 3. J'ai créé une liste personnalisée avec environ 1000
éléments et j'ai ensuite importé cette liste sur une page de composants
webpart.

J'aimerai que la hauteur de la webpart qui affiche cette liste soit limitée
en hauteur. Pour cela, je fais modifier le composant webpart et je saisie 200
pixels en hauteur par exemple.

Le problème est qu'il ne prend pas en compte les 200 pixels en hauteur et il
me retourne une liste de 3 km de long .. j'aimerai que celle-ci soit
réduite à un petit cadre avec ascenseur.

Merci d'avance si vous avez une solution.

Cordialement

--
P . LELIEVRE
Conseil général 76

Fred Berton
blog: http://fberton.blogspot.com/

"P . LELIEVRE" a écrit :

[...]

Renaud Comte [MVP]
Le #17001471
Sinon vous pouvez modifiez votre page Web et ajouter une balise genre SPAN
avec le style overflow a auto, width et height a la bonne valeur.

Cette balise SPAN doit juste entourer la SPWebPartZone et le tour est joué