Pb livraison - NDR

Pedro
Hello,
j'ai un mail entrant(newsletter) qui n'arrive pas a etre delivre dans la
boite du destinataire.
Lorsque je fais un tracking sur le mail, il affiche "smtp ndr generated".
Pkoi cette erreur; et ou pourrais-je retrouver ces mails pour les renvoyer
au destinataire?
Vue que c'est le pdg, je risque de passer un long et tres mauvais week-end...
Merci d'avance pour vos idees et reponses.
p.s.: pb localise sur Front-end Xchange2003!

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

un message de "non délivrance" a été émis à l'expéditeur.
=> Il reste à déterminer la raison de cette non-délivrance (email incorrect,
détection comme SPAM, ...)

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
"Pedro" wrote in message
[...]

Pedro
Cher Thierry,
un grand merci pour ta reponse rapide...

en fait, ces mails sont acceptes par notre serveur front-end, qui n'arrive
pas a les delivrer dans la boite du destinataire sur le back-end...
Chose curieuse, en trackant ces mails, ils sont envoyes par mail.toto.com ou
toto.com est notre domaine. mais pkoi mail.toto.com qui n'a rien a voir avec
le domaine de l'expediteur...

Depuis ce matin, le prestataire de services qui a mis cette
architecture(front-end/back-end) en place est soit disant par remote en train
d'essayer de resoudre le probleme. mais qu'est-ce que c'est long; et la
responsabilite m'oncombe que le traffic de mails fonctionne correctement...

Si quelqu'un a une idee...

ThanX.