Pb Livraison suite achat sur internet

Usagers VIHADUC
Bonjour a tous,
Via internet, j'ai commandé un disque dur chez un marchand de matériel
informatique (LDLC pour ne pas le citer ...).
J'ai reçu celui-ci dans des delais corrects, mais ils ne m'ont pas livré le
bon modèle. Je le leur ai renvoyé (en suivant leur procédure), et ils ont
bien pris en compte cette erreur, et m'ont signalé qu'ils me le remplacerait
dans de "brefs délais".
Cela fait déja un mois et demi que je l'attends, et que les delais ne me
semblent pas si brefs que cela !!! Dans la mesure où leur site annonce le
produit comme étant "disponible", suis-je en mesure d'imposer une livraison
rapidement ? Quels sont mes possibilités d'actions ? Puis-je réclamer - au
pire- un remboursement ?
Je ne trouve aucun élément de réponse dans leurs CGV.
Si vous pouvez m'aider ... je suis preneur !
Cordialement,
Jérôme.

-------------------------------
Adresse NoSpam !!!
Pour réponse directe :
enlever le *PASDEPUB*

Chab
Bonjour !
bienvenu au club de la VPC . Un site à consulter : www.cdiscoutable.free.fr
onglet: "Adresses utiles" beaucoup de liens et conseils avec des lettres
types et des procédures à mettre en place
Cordialement
Chab

message de news:3fab9d59$0$27596$