pb lors de la connexion d'un apareil photo, clé USB

1 réponse
yd
Bonjour,

Brutalement, le cadre avec :que voulez-vous faire, copier les photos, ouvrir
l'explorateur , ne rien faire... qui s'ouvrait systématiquement lorsque je
branchai un appareil photo ou une clé USB n'apparait plus.Je suis obligée
d'aller chercher moi-même les fichiers sur l'accessoire. Ce n'est pas très
gênant mais j'aimerai savoir pourquoi ce fameux cadre a disparu, et peut-on
le faire réapparaître? Merci pour vos réponses qui me refaciliteront mes
transferts.
Cordialement,
Yvette.

1 réponse

rolling
Dans le message evr3dh$kt8$,
yd nous dit:
Bonjour,

Brutalement, le cadre avec :que voulez-vous faire, copier les photos,
ouvrir l'explorateur , ne rien faire... qui s'ouvrait
systématiquement lorsque je branchai un appareil photo ou une clé USB
n'apparait plus.Je suis obligée d'aller chercher moi-même les
fichiers sur l'accessoire. Ce n'est pas très gênant mais j'aimerai
savoir pourquoi ce fameux cadre a disparu, et peut-on le faire
réapparaître? Merci pour vos réponses qui me refaciliteront mes
transferts. Cordialement,
Yvette.

Salut,
Pour réactiver l'assistant, fais /Démarrer/Executer/ , tape:
regsvr32 wiadefui.dll
et confirme par [Ok]
Bonne soirée
--
...rolling...
pour un contact par email, cliquez sur:
http://viadresse.com?11071959