Pb lors de la conversion de maversion d'essai Office PME 2007

Le
Eric73
Bonjour,

Impossible de convertir ma version d'essai d'OFFICE PME 2007. J'ai bien
acheté la version complete et j'ai recu une clé d'activation.

J'ai essayé de deux facons:
1. en demarrant un programme d'office, une fenetre m'invite a lancer le
processus de conversion. Je rentre la clé.Elle est acceptée. Je clique sur
suivant puis j'obtiens le message suivant " la configuration de Microsoft
Office Small Business 2007 n'a pas reussi"
2. en lancant l'exécutable d'installation fourni avec la clé. En
choisissant l'option convertir et non pas installer >> meme message d'erreur.

Que faire ?
Desinstaller tout et ré-installer ?

Merci d'avance
Azo4
Le #1964823
il est recommandé de désinstaller la version d'essai!!

http://support.microsoft.com/kb/928091/fr

http://download.microsoft.com/download/e/9/d/e9d80355-7ab4-45b8-80e8-983a48d5

--
Serge CENCI