pb lors de creation d'utilisateur

2 réponses
Mike
Bonjour a tous

probleme sur sbs 2003
Voila j'ai un souci, lorsque je crée un utilisateur, windows ne me crée plus
l'adresse automatiquement, et si je prends tache exchange creation
d'adresse la preocedure se passe bien mais pas d'adresse de créée. quelqu'un
aurait il eu ce probleme ?

Merci a vous

Mike

2 réponses

-=lolol=-
Bonjour Mike,

probleme sur sbs 2003
Voila j'ai un souci, lorsque je crée un utilisateur, windows ne me
crée plus l'adresse automatiquement, et si je prends tache exchange
creation d'adresse la preocedure se passe bien mais pas d'adresse de
créée. quelqu'un aurait il eu ce probleme ?

Quand tu crées l'utilisateur avec l'assistant, il y a une case à remplir
pour donner l'alias de messagerie, l'adresse mail sera alors
En principe, l'assistant envoi 1 mail de bienvenu et
présentation sbs ...

Si tu crées la boite via les taches exchange, il faut envoyer un mail à
cette adresse pour exchnage crée la boite ! L'as tu fait ?

--
Cordialement
@+lolo
Mike
Oui j'ai fait cette manip d'envoyer un mail , mais en final j'ai redemarre
le serveur et tout est rentrer en ordre. Merci a vous

Mike

"-=lolol=-" a écrit dans le message de news:
OHcAZsa%
Bonjour Mike,

probleme sur sbs 2003
Voila j'ai un souci, lorsque je crée un utilisateur, windows ne me
crée plus l'adresse automatiquement, et si je prends tache exchange
creation d'adresse la preocedure se passe bien mais pas d'adresse de
créée. quelqu'un aurait il eu ce probleme ?

Quand tu crées l'utilisateur avec l'assistant, il y a une case à remplir
pour donner l'alias de messagerie, l'adresse mail sera alors
En principe, l'assistant envoi 1 mail de bienvenu
et présentation sbs ...

Si tu crées la boite via les taches exchange, il faut envoyer un mail à
cette adresse pour exchnage crée la boite ! L'as tu fait ?

--
Cordialement
@+lolo