pb lors de creation d'utilisateur

Mike
Bonjour a tous

probleme sur sbs 2003
Voila j'ai un souci, lorsque je crée un utilisateur, windows ne me crée plus
l'adresse automatiquement, et si je prends tache exchange creation
d'adresse la preocedure se passe bien mais pas d'adresse de créée. quelqu'un
aurait il eu ce probleme ?

Merci a vous

Mike

-=lolol=-
Bonjour Mike,

[...]

Quand tu crées l'utilisateur avec l'assistant, il y a une case à remplir
pour donner l'alias de messagerie, l'adresse mail sera alors
En principe, l'assistant envoi 1 mail de bienvenu et
présentation sbs ...

Si tu crées la boite via les taches exchange, il faut envoyer un mail à
cette adresse pour exchnage crée la boite ! L'as tu fait ?

--
Cordialement
@+lolo