pb lors de l'ajout d'un deuxième DC (windows 2003)

lionel
J'ai ce message lors de l'ajout d'un deuxième DC sur un domaine 2003 : si
quelqu'un a un post microsoft ou une solution ça m'aiderai bcp...

"Active directory n'a pas pu répliquer la partition d'annuaire CN=Schema,
CN=Configuration, DC=nomdedomaine, DC=fr du contrôleur de domaine distant
nomserveur.mondomaine.fr
lors d'un accès au matériel, une opération a échoué malgrè plusieurs essais."

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

vérifie le bon fonctionnement de la configuration réseau et disque (source
et destination).

A+

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL/Server

"lionel" wrote in message
[...]

lionel
merci pour la réponse, mais c pas ça
l'AD du premier DC est sur c: (donc je pense pas qu'il y ait de pb disque),
sinon pour le réseau, y a pas de firewall sur le réseau local et le nouveau
serveur est encore en dhcp (donc pas de pb réseau a priori),

si y'a d'autres idée, je suis preneur...

[...]

"lionel" wrote in message
[...]

GG [SBS-MVP]
Bonjour,

si y'a d'autres idée, je suis preneur...

Tout est bon du coté des DNS ?
Pas sur a mon avis.

--
Cordialement.
GG.[SBS-MVP]

lionel
C fortement possible que la source des pb soit le dns, je l'ai désinstaller
et réinstaller pour essayer de le réinitialiser, et ça ne fonctionne pas
mieux, y a t'il des outils de diagnostic, j'ai essayer netdiag et dcdiag, qui
n'ont pas vu d'erreurs (j'essaye d'approfondir de ce coté) ?

Bonjour,