pb lors de la fonction "mise en veille prolongée"

PascalCoppolani
Bonjour à toutes et à tous

Nouveau sous XP HE, je rencontre des pbs avec la fonction mise en veille
prolongée. A la différence de Windows 2000 Pro que j'utilisais avec mon
ancien PC, un P II 400, cette fonction ne semble pas marcher. Je suis
contraint de couper le courant car mon pc bloque... il ne se met pas en
veille. Enfin bref j'ai peur de ratatiner mon pc...

NB J'ai un nouveau PC dont je vous donne les caractéristiques techniques.

HP a229 fr
Céléron 2,2 Ghz
256 Mo DDR
80 Go DD
Ati radeo 9200 128 Mo
Windows XP Home Ed
DVD etc... ;-)

Si vous pouviez me donner un coup de main ce serait très sympa.
Cordialement
(enlever le .nospam EEEh oui hélas !)

William
démarrer/paramètre/panneau de configuration/gestion
d'alimentation