Pb lors de la modification de la form [ASP2.0 - VS2005]

Cyril
Bonjour

Voilà, je rajoute des <BR/> en dynamique sur une page ASP qui se
recharge suivant une donnée dans une dropdownlist.

Cela fonctionne bien. Le pb survient à la 2ème modification de la
dropdownlist par l'utilisateur, j'ai l'erreur suivante :

Failed to load viewstate. The control tree into which viewstate is
being loaded must match the control tree that was used to save
viewstate during the previous request. For example, when adding
controls dynamically, the controls added during a post-back must match
the type and position of the controls added during the initial request.

Apparemment, le viewstate contrôle si les éléments qu'il a en mémoire
correspondent bien avec ce qu'il reçoit... et évidemment non.
Y a-t-il un moyen de dire au viewstate de rafraichir son contenu avec
le nouveau contenu de la page ou suis-je devant un pb insoluble ??

Cyril
C'est bon j'ai trouvé une solution : je crée mes composants <BR/> dans
un place holder.

Cyril a couché sur son écran :

Merci