PB LORS DE LA RE INSTALLATION DE XP

Bonjour=20
J ai eu un souci de plantage complet suite =E0 une visite=20
sur le site de bill gates (pour un patch). J ai re=20
installer xp et choisi l op=E9ration r=E9parer afin et je l=20
esp=E9re de pouvoir r=E9cup=E9rer mon pc identique avant le=20
plantage - la re installation de xp c est bien pass=E9e par=20
contre a la connection je me vois comme utilisateur=20
unique et la il me demande un mot de passe (???) n ai=20
jamais eu de mot de passe et voudrait savoir comment=20
passer au dessus et savoir si je vais r=E9cup=E9rer mes=20
donn=E9es suite =E0 la re installation=20
d avance grand merci=20
delphine

rolling
Le 06.08.2004, a supposé :
Bonjour
J ai eu un souci de plantage complet suite à une visite
sur le site de bill gates (pour un patch). J ai re
installer xp et choisi l opération réparer afin et je l
espére de pouvoir récupérer mon pc identique avant le
plantage - la re installation de xp c est bien passée par
contre a la connection je me vois comme utilisateur
unique et la il me demande un mot de passe (???) n ai
jamais eu de mot de passe et voudrait savoir comment
passer au dessus et savoir si je vais récupérer mes
données suite à la re installation
d avance grand merci
delphine

Salut,
Il faut que tu nous expliques plus en avant ton problème. Tu te vois
comme utilisateur unique: avant il y avait plusieurs utilisateurs
inscrits? Tu demandes si tu pourras récupérer tes données: tu ne les
vois pas dans Mes Documents?
Tu dis que la reinstallation s'est bien passée: tu es sûre que tu ne
t'es pas retrouvée avec deux XP? Dans ce cas, tes données sont dans le
dossier Mes Documents de l'autre XP.
Mais tu vois, si tu ne nous expliques pas plus le problème il est
difficile de t'aider.

--
o-=-rolling-=-o
Pour la reponse par email, cliquer sur: