Pb lors du double clic sur un fichier Excel

2 réponses
bob
Bonjour à tous,

Je possède Office XP et lors d'un double clic sur un fichier Excel, Excel se
lance et affiche un message d'erreur indiquant l'inexistence du fichier ou
l'absence du fichier à l'emplacement indiqué.

Ce problème concerne tous les fichiers Excel, que je peux pourtant ouvrir en
utilisant le menu fichier-ouvrir une fois Excel lancé.

Ce problème ne touche pas Word

Merci de bien vouloir m'aider.

2 réponses

Jacky
Bonsoir,

Essaie....
Menu Outils/option==>onglet général==>Section paramètres==>décocher ignorer
les autre applications

--
Salutations
JJ

"bob" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Je possède Office XP et lors d'un double clic sur un fichier Excel, Excel
se
lance et affiche un message d'erreur indiquant l'inexistence du fichier ou
l'absence du fichier à l'emplacement indiqué.

Ce problème concerne tous les fichiers Excel, que je peux pourtant ouvrir
en
utilisant le menu fichier-ouvrir une fois Excel lancé.

Ce problème ne touche pas Word

Merci de bien vouloir m'aider.

bob
Bonjour et merci Jacky,

Ca marche, le problème est réglé merci

Bob

Bonsoir,

Essaie....
Menu Outils/option==>onglet général==>Section paramètres==>décocher ignorer
les autre applications

--
Salutations
JJ

"bob" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Je possède Office XP et lors d'un double clic sur un fichier Excel, Excel
se
lance et affiche un message d'erreur indiquant l'inexistence du fichier ou
l'absence du fichier à l'emplacement indiqué.

Ce problème concerne tous les fichiers Excel, que je peux pourtant ouvrir
en
utilisant le menu fichier-ouvrir une fois Excel lancé.

Ce problème ne touche pas Word

Merci de bien vouloir m'aider.