Pb lors du double clic sur un fichier Excel

Le
bob
Bonjour à tous,

Je possède Office XP et lors d'un double clic sur un fichier Excel, Excel se
lance et affiche un message d'erreur indiquant l'inexistence du fichier ou
l'absence du fichier à l'emplacement indiqué.

Ce problème concerne tous les fichiers Excel, que je peux pourtant ouvrir en
utilisant le menu fichier-ouvrir une fois Excel lancé.

Ce problème ne touche pas Word

Merci de bien vouloir m'aider.
Jacky
Le #4323421
Bonsoir,

Essaie....
Menu Outils/option==>onglet général==>Section paramètres==>décocher ignorer
les autre applications

--
Salutations
JJ

[...]