pb lors de l'installation d'un logiciel avec windows installer

Le
totox24
Bonjour à toutes & tous,

je viens d'installer vista sur mon portable (Réinstallation complete et non
MAJ)

puis j'éssaye de ré-installer "SpamFighter" (sachant qu'il est compatible
Vista)

et j'ai le message suivant:
"
Erreur lors de l'application des différences.
Vérifiez que les chemins d'accès des transformations sont valides.
"

En recherchant sur google, j'ai trouver des messages similaire, mais les
solutions proposées n'ont rien donner dans mon cas

extrait: (
- Install de "Windows Installer CleanUp" => le logiciel n'est pas installer
donc pas utilisable
- Modification (verification) des "Options Régionales et linguistiques" =>
Français(France)

Si qqun a une idée, là je sèche

Merci d'avance.

Laurent
Fabrice [MVP]
Le #51090
"totox24" news:
[...]

Bonsoir,

A quoi vous sert ce programme avec Vista ?
Outlook contient probablement le meilleur anti-spam qui existe (depuis la
version 2003)
Et le client messagerie "Windows Mails" intégré dans Vista contiens lui
aussi, un anti-spam !

Autrement, pour l'installation de votre programme, avez vous tentez avec un
clique droit dessus et lancer en tant qu'administrateur ?

--
Fabrice
Microsoft MVP

totox24
Le #51089
Bonsoir,

A quoi vous sert ce programme avec Vista ?:

je l'utilise depuis plus d'un an, et le trouve performant, je l'ai utiliser
avec vista pendant pres de 2 mois et il a continuée de faire bloquer certains
messages

autrement, j'ai testé avec le clic droit et lancer en tant
qu'administrateur, (même combat)
j'ai même tester en me connectant sous le login Administrateur, idem.

Merci pour votre réponse

Laurent

[...]

login
Le #16539391
Fabrice [MVP] a écrit le 24/05/2007 à 19h28 :
"totox24" a écrit
dans le message de
[...]

le message "Erreur lors de l'application des différences.
Vérifiez que les chemins d'accès des transformations sont
valides." ne provient pas de l'application a installer mais de l'instaleur. L'installeur recherche un fichier mst qu'il ne trouve pas. Dans le répertoire d'installation il doit y avoir un fichier .ini, celui-ci doit contenir un parametre mst ou autre contenant une valeur faisant reference a un fichier mst qui n'existe pas, enlever cette valeur et le message devrait disparaitre